Réservation en ligne

2 avril 2022

Les 100 km de Belvès en Périgord Noir

Le Camping Paradis Le Céou vous accueille pour vivre les 100 km de Belvès.

A la recherche d’un hébergement pour le week-end de la mythique course des 100 et 50km de Belvès ? Où vous ne faites pas partie de ces coureurs les plus expérimentés et le mieux entraînées, mais vous venez en Dordogne pour les encourager ?

La situation calme du camping offre le cadre idéal pour préparer la course la veille, mais aussi pour récupérer les jours suivants. 

Pour réserver votre hébergement dans un camping proche de Belvès et profiter de cette offre spéciale pour le weekend des 100 kms de Belvès, nous vous donnons rendez-vous ici.

Après 2 ans d’absence, le Club Athlétique Belvésois vous propose ses nouveaux 50 et 100 km sur des circuits largement remodelés. Plus sécuritaires, plus bucoliques, plus ombragés, dans des paysages toujours aussi agréables, plusieurs boucles vous permettront de découvrir ou redécouvrir, entre autres, la magnifique bastide de MONPAZIER.

Alliant nouveauté et tradition, vous terminerez votre périple sur le circuit habituel, et la mythique montée sur BELVÈS qui vous conduira jusqu’à la ligne d’arrivée où le meilleur accueil vous attendra.

Les commentaires sont fermés.