Réservation en ligne

27 décembre 2019

Canoë sur la Dordogne

 

La sortie canoë sur la Dordogne est l’activité incontournable pendant vos vacances dans le Périgord Noir. Profitez de votre séjour au Céou pour découvrir la Dordogne en pagayant et contempler les jolis villages et châteaux depuis l’eau. Une sortie idéale pour toute la famille au départ du camping ! 

En haute saison, nous partons une fois par semaine à la découverte des châteaux et plus beaux villages de France. Lors d’une descente de 13 km au départ de Cénac, vous passez devant de magnifiques villages. Ainsi, vous découvrez de La Roque-Gageac, Beynac et Castelnaud et les magnifiques châteaux Castelnaud et de Beynac. Vous aurez largement le temps de poser votre canoë sur une des multiples plages de la rivière et prendre une petite collation et de contempler le beau paysage. 

La Dordogne est une rivière calme, sans fortes courants, qui se prête parfaitement pour une descente en canoë en famille*. 

Un partenariat local

Nous proposons cette sortie de canoë sur la Dordogne en collaboration avec la compagnie Canosphère.
Pendant les mois de juillet et août, la compagnie vient chercher tous les participants en car. Tout ceux qui n’ont pas chaviré ont le droit de monter dans le car pour le retour au camping. 

 

* Pour la sécurité de tous, les enfants participants à cette sortie doivent obligatoirement savoir nager et avoir 5 ans minimum.  

Les commentaires sont fermés.